POLITIQUE DE LIVRAISON

Responsabilité de l’utilisateur

Pour obtenir le résultat efficace de nos services, vous convenez que vous vous:

1. Coopérer avec nos techniciens par:

(a) Partage les renseignements personnels que confirmer votre identité, (b) Partage de configuration du système, les symptômes, les messages d’erreur, etc. (c) Suivant les instructions offertes par des techniciens dans le cadre de la résolution des problèmes du système, et (d) Si nécessaire, téléchargez et exécutez logiciel ou outil système après avoir accepté le contrat logiciel imposé ou End-user-licence d’utilisation.

2. Ont données de logiciel/retour vers le haut:

Vous comprenez et acceptez qu’en aucun cas 24clock Support sera responsable de toute perd ou corruption de logiciel ou de données. Vous êtes seul responsable de la maintenance et la sauvegarde de toutes les informations, données, texte ou autres matériaux (collectivement les « données client ») et logiciels stockés sur votre appareil et le stockage multimédia avant de commander les services. Vous reconnaissez et acceptez que 24globalsupport.eu ou ses partenaires de référence n’ont aucune responsabilité ou obligation en vertu de n’importe quelle circonstance, à tout moment pour toute perte ou corruption de données clients, de logiciel ou de matériel qui peut-être résulter des services. Si vous souhaitez commander données sauvegarde des services qui sont vendus séparément et sous réserve des modalités distinctes de service et politique de confidentialité. 24globalsupport.eu  ne pas fournir des copies de sauvegarde séparées ou prend en charge l’installation de logiciels non autorisés aux clients. Nous divertir uniquement une copie sous licence de tous les logiciels nécessaires en vertu de notre portefeuille de support.

3. Vous approuvez aussi qui la ci-dessous conditions sont vraies:

(a)L’arrière-plan provoque pour tout problème ou questions sont reproductibles sur un seul système, c’est-à-dire une unité centrale de traitement avec ses stations de travail et d’autres périphériques;

(b)Vous devez avoir des connaissances sur le système de matériel, les logiciels concernés et dans les faits et les circonstances entourant l’incident;

(c)Le système complet, y compris les logiciels et matériels, est à votre disposition et accessibles par vous sans limite au cours des entretiens téléphoniques avec notre technicien.

4. Maintenir le caractère confidentiel de votre carte de crédit tout en effectuant le paiement conformément aux termes de la politique de confidentialité.

À tout moment ou en tout cas ou pour quelque raison, si vous n’acceptez pas avec ceux-ci, nous vous conseillons d’arrêter de fumer en utilisant le site Web et le contenu mentionné son. 24globalsupport.eu à sa seule discrétion, sans mise en demeure peut modifier ces termes et conditions et les produits, services, prix et programmes mentionnés dans ce site à tout moment. Ainsi, vous devriez garder vous-même mis à jour avec cette information. Pour toute violation des conditions du site Web, 24globalsupport.eu détient le droit d’exercer tous les recours disponibles en droit et en équité.

Entreprise

Dans le cadre de la périphérie des termes et Conditions énoncées et autres termes ou lignes directrices spécifiques au programme de soutien individuel, 24globalsupport.eu traitera votre requête à l’aide des efforts commercialement raisonnables pour offrir des solutions appropriées pour toute préoccupation ou question technique. 24globalsupport.eu diagnostique et résout un problème qui prévaut ou fournir la configuration et installation ou tout autre service que vous optez pour via chat, e-mail ou par accès à distance, qu’il juge le plus approprié dans les circonstances. Cependant, toutes les entreprises sont couverts par la garantie limitée Standard 24globalsupport.eu. Chaque service qui est offert sur le portail a un frais de service, sauf si expressément par écrit, et vous acceptez d’effectuer le paiement selon les conditions de paiement ci-dessous.